etude-restitution-poelito - [Etude-poelito] retour sur relevés de température

etude-restitution-poelito AT retzo.net

Objet : Etude-restitution-poelito mailing list

[Etude-poelito] retour sur relevés de température

  • From: Audrey Bigot <bigot.audrey AT gmail.com>
  • To: etude-restitution-poelito AT retzo.net
  • Subject: [Etude-poelito] retour sur relevés de température
  • Date: Sun, 7 Feb 2021 19:53:27 +0100

Salut à tous,

Mes relevés sont fait, je vous les mets en PJ.

On a fait des mesures de 14h30 à minuit, à la fin toutes les 20min, parce que
quand même, on fait pas grand chose en 8 minutes !

Un gros gros bémol tout de même sur l’utilisation du scotch. Comme je
l’imaginais, ça vit moyennement à la chaleur, enfin ça disparait quoi!
Résultat on est bon pour refaire la peinture du poêle. Sans compter les
odeurs de colle brulée, quand on vite dans 15m2, y’a de quoi se prendre un
bon mal de crâne…

On a hâte de voir les résultats de tout ça.

Bon courage pour vos relevés, et pour le traitement des données,

Audrey

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Haut de le page