etude-restitution-poelito - Re: [Etude-poelito] Prêt Thermomètre infrarouge

etude-restitution-poelito AT retzo.net

Objet : Etude-restitution-poelito mailing list

Re: [Etude-poelito] Prêt Thermomètre infrarouge

  • From: David M <david AT mercereau.info>
  • To: etude-restitution-poelito AT retzo.net
  • Subject: Re: [Etude-poelito] Prêt Thermomètre infrarouge
  • Date: Tue, 2 Feb 2021 21:37:59 +0100

Bonjour Clément, les autres,

De mon côté j'ai prêté le mien la semaine dernière à Audrey. Il sera libre dans ~2 semaines je pense mais ça sera trop tard pour vous. Au vu de vos délais du 15 février ça serait peut-être pertinent que vous vous en trouviez un car je ne crois pas qu'il y est quelqu'un dans ce mailing à proximité de St Malo (mais je n'ai pas les adresses de tous...)

Belle soirée,
David
0663691604