etude-restitution-poelito - Re: [Etude-poelito] retour sur relevés de température

etude-restitution-poelito AT retzo.net

Objet : Etude-restitution-poelito mailing list

Re: [Etude-poelito] retour sur relevés de température

  • From: David M <david AT mercereau.info>
  • To: etude-restitution-poelito AT retzo.net
  • Subject: Re: [Etude-poelito] retour sur relevés de température
  • Date: Tue, 16 Feb 2021 00:09:49 +0100

Bonjour à tous,

Après discussion et tests je vous confirme que sur du métal (bidon de poêlito ici...) peint en noir mate il n'est pas nécessaire de mettre du scotch pour les prisent de mesures. Vous pouvez faire la mesure directement. Le thermomètre IR voit bien la bonne température. Si vous vous trouvez dans un autre cas (pas de peinture, autre couleur...) contactez-moi : david AT mercereau.info et on en parle.

Belle soirée,
David

P.S. Si vous êtes curieux du pourquoi : "Thermomètre IR : Perturbé par les objets brillants ?"